ESCALADE MJC CHATEAUVERT VALENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
infos - inscription


LIENS
Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet Lien_g10
Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet Lien_z10
Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet Lien_k11
Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet 47408410

 

 Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARTHUR BOY




Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet Empty
MessageSujet: Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet   Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:17


Bonjour à tous,

petit rappel :

En ce dimanche 05 juillet, nous vous proposons de nous retrouver tous ensemble aux roches qui dansent pour une journée placée sous le signe du partage, de la détente, de la bonne humeur et pour les plus courageux..... de l'apéro et du barbeuc... heu d'un peu de grimpe sur bloc... avec possibilité de poser quelques moulinettes.
Le site est accessible aux enfants et est ombragé donc aucune excuse n'est valable et les réflexions : "j'aime pas le bloc" on s'en tape car c'est un moment de PARTAGE!! lol Humour humour je précise !!
On se retrouve à 9h30 pétante sur le parking du hall des sports de valence avec chacun de quoi boire et manger et faire des grillades à partager.


Je vous souhaite à tous un bon vendredi et samedi et je vous dis à dimanche en forme et de bonne humeur..

La bise

Julien: 0658279745 n'hésitez pas pour plus d'info je serai au standard.
Arthur : 0629028012
Revenir en haut Aller en bas
Magalie G




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet Empty
MessageSujet: sortie du 5/7   Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:53

Super journée dimanche, joli site, des gens sympa, une bonne organisation, à refaire... Merci à Arthur et Julien.
Bonnes vacances à tous, Mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Sortie aux Roches qui dansent Dimanche 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie falaise lundi 6 avril
» sortie crusol
» Sortie crusol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCALADE MJC CHATEAUVERT VALENCE :: Infos Mur-
Sauter vers: